Histoire du Cube (suite)

Suite de l'histoire ...

Afficher l'image d'origine

Une période de trouble commença, les ordinateurs, tablettes, téléphones et robots commençaient à devenir de plus en plus .... disons, maléfiques.

Les cubeurs se réunirent alors et discutèrent pour trouver une solution à ce problème...

Récemment un chercheur avait découvert qu'en résolvant un cube il devenait gentil. Les cubeurs signèrent alors une alliance avec le chef des cubes du bien ; Qiyi Thunderclap (disponible dans le magasin -<  (aucun placement de produit ... chut ....) ) Mais grands nombres des cubes c'étaient déjà allier aux ordinateurs.

Les cubeurs savaient bien qu'il n'avaient aucune chance, sauf si tous les cubes se joignaient à eux. Alors, pendant deux et même trois ans ils s'employèrent à convertirent tous les cubes au côté du bien. En même temps d'autres s'entraînaient, les cubes s'entrainaient aux explosion de cerveau et les cubeurs s'entraînaient aux algorithmes d'intelligence artificielle (ce qui changeait des algorithmes du cube ;) )

Ils déclarèrent alors officiellement la guerre aux ordinateurs .... Ce fut une guerre terrible, des milliers de cubeurs, ordinateurs et cubes tombèrent au combat.

Les cubeurs au filent du temps gagnaient un peu de terrains mais un rubiks cube n'avait pas été convertis : le 17x17x17.

 

Index 1

 

Mais un brave héros en 8 heures de travail réussi à l'achever, il se nommait : RedKB (il a pris son combat en vidéos et l'a mis sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=qlnUEknwdcI ).

Juste après que RedKB eu achevé le 17x17x17, ... la dernière bataille commença et ce fut un carnage. Mais finalement grâce aux cubeurs ils gagnèrent et les cubes restèrent amis avec les cubeurs.

RedKB se mariât et eu beaucoup d'enfants .....

Résultat de recherche d'images pour "the end"